Le 05 décembre 2023, un évènement de presse annonce au grand public l’incroyable nouvelle : Donkey Kong Country va officiellement ouvrir ses portes en 2024 idéalement au printemps 2024 dans l’Universal Studios d’Osaka ! Le public est sous extase !
L’extension du land de Nintendo va arriver et nous avons enfin plus de détails. Des informations qui pourront peut-être donner une meilleure image de ce qui va arriver à Epic Universe d’Orlando.
Déjà, la chose la plus importante est le fait que le land nous enfonce dans l’immersion de l’univers de l’un des personnages les plus iconiques de la franchise et très populaire. On pourra voir arriver une attraction, des expériences interactives, nourriture et marchandises.
Dans la vidéo ci-dessous, le trailer officiel du land, on voit clairement DK Bongo’s, l’avion de Funky Kong’s et le temple d’or du roi ! Même si le land offre moins d’attraction (uniquement 1 pour le moment) l’espace dédié au monde de Donkey est en réalité 1.7 fois plus grands que le land d’origine et il ne sera pas le dernier en route !
Cette nouvelle extension ne fera pas exception à la règle des Power Up Bands. En effet, l’immersion et le jeu interactif vont suivre et aura même droit à ses propres bands !
Le land est inspiré principalement du jeu Donkey Kong Country et donc, le land complet sera très axé sur la jungle, les tambours de musique, la mine etc...
L’attraction principale : Minecart Madness est un roller coaster imaginé et développé directement avec l’aide de Shigeru Miyamoto. Les clients seront transportés directement dans l’univers avec un design complet de la mine. Les rails de chemin de fer complètement revisité pour donner l’illusion de sauter, comme dans le jeu en plus de vous faire sauter entre les tonneaux qui vous propulsent dans les airs (barrel blasts).
En masse de nouvelle marchandise est déjà prévue pour le bonheur des fans. En revanche, comme pour le land original, il faudra des billets spéciaux Nintendo world pour entrer dans le nouveau land. Ce ne sont pas les mêmes tickets que ceux du parc de base, c’est un supplément à ne pas oublier.
Mais qu’arrive-t-il au land de la Floride ?
En fait, il ne reste uniquement qu’un an pour que le land ouvre. On voit déjà à travers tout le parc d’Epic Universe des tests d’attractions et de nouveau permis acquis.
Le land d’Harry Potter commence à être bien précis, les routes commencent à être placé et les détails commencent à être faits. On a peut-être aussi le nom de la prochaine attraction : Harry Potter and the battle at the Ministry. Une attraction très réaliste en dark Ride. Puis un permis pour un show live a l’air d’avoir été acquis au nom du : Cirque Arcanus comme dans le deuxième film des animaux fantastiques.
Beaucoup d’autres magasins ou restaurant ont aussi acquis leurs permis avec des noms inspirés très francophones.
Le permis aussi de l’appropriation du mot : Ministry of magic a été effectué qui donne la rumeur du futur nom du fameux land.
Dark Universe aussi augmente et plusieurs arbres ont été rajouté pour donner une impression de forêt maléfique. Des permis pour des animatroniques de loup-garou ont aussi été fait pour l’un des rollers coasters.
L’attraction dans dragon land fait des tests de passagers pour évaluer la balance de l’attraction et plusieurs bâtiments commencent à être plus précis dans les détails.
La deuxième attraction commence aussi à se dessiner et donne une impression d’une attraction sur l’eau ou les clients devraient arroser les décors pour combattre le feu des dragons.
Puis, un casting pour le show de Dragon, déjà connu à Beijing a été aussi lancé pour le parc.
Et finalement pour le land de Nintendo, on peut voir enfin que les structures sont presque finies et que les employés ont commencé à décorer les façades. Comme par exemple, le temple d’Or a déjà commencé à être peinturé.
En gros, tout avance tranquillement mais surement !
Si vous voulez visiter le land plus vite, il faudra aller à Osaka !
Comments