Comment combiner le sport et la technologie virtuelle ?
C’est ce que Red Tokyo Tower a voulu régler. Un environnement digne des films du futur, voulant mélanger l’activité physique avec les technologies pour appâter les fans de jeux vidéo.
Ouverte en 2022, la tour fait partie de la Tokyo Tower qu’on connaît. L’établissement est la plus grande génération de jeux digitaux du japon. Avec plus de 5 600 pieds carrés, encore en 2024 des nouvelles attractions dans le bâtiment continuent d’ouvrir.
On peut trouver de tout :
3e étage : la zone des jeux rétro comme Pac-Man et du VR mobile
4e étage : Plus de 12 jeux digitaux mélangeant le sport et le jeu vidéo (AR dodgeball – AR trampoline – Drone – soccer et baseball digital – jeu de danse virtuel – jeu de tir virtuel – drone etc.)
5e étage : l’étage pour les jeux plus matures. (Poker digital – e Sport – jeu de simulation de course – bar – lounge etc.)
En plus des principales attractions, le centre est l’hébergement d’évènement d’Anime, de show d'idole Japonaise, d’exposition d’art et autres. Tout le monde peut trouver son intérêt et les gens restent en moyenne 3-4 heures pour tout effectuer.
De plus, aux 1e et 5e étage vous pouvez trouver des restaurants et des magasins.
C’est vraiment une bonne combinaison geek pour les fans de jeu vidéo qui visite le quartier de la Tokyo Tower, pourquoi ne pas dépenser un peu d’énergie tout en s’amusant, autant fait pour les adultes que les enfants !
On peut retrouver des forfaits de ticket tout inclus allant de 30.00$ à 60.00$ avec les shows du moment.
Comments